Visite du Pont du Gard

Puisque le site du Pont du Gard est actuellement fermé avec son musée, vous êtes peut-être très déçu de ne pas pouvoir en profitez pendant les vacances scolaires. 



Oh mais moi j'ai une solution, vous n'êtes pas obligez de passer par le musée. Vous êtes un promeneur et vous aimez les petites randonnées ?





Laissez vous guider par moi-même sur une durée de 3 heure
s, à partir de Vers-Pont du Gard sur les traces de l’ancien aqueduc romain et jusqu’au fameux Pont du Gard. Une petite randonnée commentée sans aucune difficulté majeure, il vous faut à cette saison des bonnes chaussures, pour passer par fois dans la boue et de quoi vous couvrir, mais selon la météo.


La visite débute dans le village de la rive gauche du Gardon, à Vers-Pont du Gard, connue par ces carrières de pierre. Ensuite visite et explication sur et sous le pont. Pause pour profiter du site et retour par un autre chemin traversant les oliveraies, les vignes et les champs.


Groupe uniquement privée et jusqu’à 5-6 personnes (bon pour plus sur demande, je ne veux pas séparer un couple ou famille).

Demande supplémentaire par tél : 06 01 75 59 28

 

 

 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire